Aymen Lassik : Je méritais la scène de Carthage plus que Mohamed Assef
Aymen Lassik, invité de Noujoum de ce samedi 18 février 2017, a déclaré qu'il n'aime pas être comparé à Akrem Mag qui est un ami qu'il respecte mais que chacun d'entre eux a un style propre à lui. Pour lui, il est inacceptable de les comparer.
Interrogé aussi sur les qualités qu'il voudrait s'approprier de chez les autres artistes, Aymen a donné les réponses suivantes :
Manel Amara : Sa capacité à gérer les réseaux sociaux
Lotfi bouchnak : Son charisme
Saber Rebai : sa discipline
Klay BBJ : Son intelligence
Nour Chiba : plusieurs qualités. Il a tenu à clarifier que la chanson ''Ya mezri hel el biben'' n'a pas créé de problèmes entre eux, contrairement à ce qu'il a déclaré auparavant. Il ne veut plus parler de ce sujet parce qu'il a commis une erreur en faisant des déclarations à ce sujet.
Pour lui, la Tunisie a un problème de paroles de chansons, certains des écrivains et poètes proposent d'écrire des chansons qui ressemblent à celles déjà existante au lieu de faire de nouvelles créations.
Aymen Lassik a par ailleurs déclaré qu'il aurait dû monter sur la scène de Carthage avant le chanteur palestinien Mohamed Assef car ça lui revenait de droit et il le mérite plus que lui.